Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélia veut devenir maîtresse
24 septembre 2007

l'automne arrive!!

Ca y est l'automne est parmi nous depuis hier! la montagne n'a pas encore pris ses couleurs ni ses températures;il fait beau et les températures sont plus qu'agréables...bref

Ce week end j'ai dévoré la littérature de jeunesse je retombe en enfance avec les contes; il y a des histoires dont je ne me souvenais plus du titre et que pourtant ma mère me lisait le soir en allant me coucher; que de bons souvenirs!! bref je me suis régalée. j'ai lu les incontournables contes germaniques des GRIMM ( l'oiseau d'Ourdi, Dame Hiver...), les trois questions aux montagnes de Béatrice Tananka, l'atelier des papillons de Gionconda Belli, voyage aux pays des arbres de Le Clézio j'adore, et l'oiseau bleu de madame d'Aulnoy. je me suis donc préparé un joli cahier où je fais des fiches de lecture avec un sommaire, il est tout décoré c'est mon cahier préféré du CRPE!!

En ce qui concerne les autres matières c'est pas toujours la joie. Je développe: les maths j'ai vraiment du mal il faut que je trouve une solution pour débloquer cette situation car j'avance à pas d'escargot en plus mon premier devoir de forprof est à envoyé pour le 7octobre, j'y ai passé quasiment toute l'après midi de samedi et j'ai pas beaucoup avancé... ça ma stresse vraiment

Pour des raisons de santé la semaine dernière il a fallu que je mette de côté les entraînement de sport, donc cette semaine je m'y remet à fond!!

les autres matières se passent globalement bien dans l'ensemble mais il me reste une quantité astronomique de travail d'ici le concours et j'avoue que parfois je me dis que je n'y arriverai jamais, mais bon il faut garder le cap et pas lâché, la concurrence est rude!

Publicité
Publicité
Commentaires
zélia veut devenir maîtresse
  • j'ai 23 ans et je prépare le concours de recrutement de professeurs des écoles via forprof; en parallèle je suis assistante pédagogique dans un collège... si vous voulez me contacter winnie3877@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité