Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélia veut devenir maîtresse
27 septembre 2007

LES MATHS, UN VRAI CASSE TETE!!

L'expression est juste je vous assure, mon devoir pour forprof est pour le14 octobre; j'y ai passer toute l'après midi hier sans vraiment avancer. Je commence sérieusement à flipper, c'est simple, je bloque et quand je bloque j'arrive plus à aller voir les autres exercices. Je suis comme ça il faut que j'y arrive je peux passer à autre chose tant que je n'y arrive pas! C'est pas ce qui va m'aider!!!

Bref, aujourd'hui je vais finir mon devoir de français pour le 14 octobre lui aussi et je vais terminer le moyen âge et commencer les temps modernes. Je suis quand même un peu dégoûtée pour les maths!

A ce propos j'aimerai mettre en place un groupe de travail et d'entraide via internet (msn); si vous êtes intéressés envoyer moi votre adresse mail sur mon adresse mail winnie3877@hotmail.fr. Ce serait bien qu'il y ait des profils très différents, matheux, littéraires... le groupe ne dépassera pas cinq membres. Une fois établit je transmet les mail à chacun des membres du groupe et on se retrouve à une heure fixe dans la semaine sur le net pour discuter et s'aider au sujet du concours!

Je vous met maintenant mon bilan du mois de septembre:

  • français: langue et discours, langage oral et langage écrit terminé; repères sur le développement du langage oral terminé, pas fait la grammaire; fait deux sujets
  • Maths: numération et géométrie plane fait; pas fait assez d'exercices, un seul sujet
  • Histoire-géo: antiquité + moyen âge fait; début des temps modernes; pas fait de géo
  • Sciences: mécanique, électrité, énergie, matière, unités et mesures,lumière fait j'en suis au début de l'astronomie
  • Anglais: chapitre 1 enseigner l'anglais en primaire fait
  • Oral pro: devoir 1+ mots clefs+ les droits et obligations, les compétences attendues chez le PE
  • LDJ:  j'ai lu 6 livres; lire beaucoup plus!!
  • Sport:  moins de footing sur la fin du mois et pas commencer du tout les exposé, commencer d'urgence

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes révisions et bon courage dans la galère du concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Zelia et bien tu as bien progressé je trouve ce mois ci moi j'ai pas encore ouvert un livre du CNED (je profite de mes vacances je les ai pas eu en août mais en Septembre)!! Bon et je ne peux te dire que courage et c'est reparti pareil pour Octobre allez du nerf!!! lol Biz
zélia veut devenir maîtresse
  • j'ai 23 ans et je prépare le concours de recrutement de professeurs des écoles via forprof; en parallèle je suis assistante pédagogique dans un collège... si vous voulez me contacter winnie3877@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité