Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélia veut devenir maîtresse
6 octobre 2007

DEVOIRS TERMINES ET ENVOYER!!

Ca y est, j'ai enfin terminé mon devoir de maths et de français n°2 de forprof!

Je suis ravi d'avoir enfin terminé surtout les maths dont certains exos m'ont pris pas mal de temps heureusement le forum de forprof m'a permis de débloquer la situation assez rapidement. grâce à ce forum j'ai également pu faire connaissance avec d'autres candidates et former un groupe de travail! Pour le moment, nous ne nous sommes pas encore rencontrées mais nous avons déjà discuté via msn et échanger de petits tuyaux!! J'ai hâte que l'on puisse se rencontrer pour mettre en place un véritable programme d'entraînement sur les annales et pour les oraux...affaire à suivre...

En ce qui concerne mon avancée dans ce labyrinthe de concours, j'avance doucement mais sûrement, d'ailleurs voici mon planning du mois d'octobre:

Maths: géométrie plane, modèle additif et modèle multiplicatif; envoyer devoir 2 + travailler deux sujets

Français: repères sur le développement du langage oral, dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit, l'acte de lecture+ la phrase, les constituants de la phrase + envoyer devoir2 +Faire 2 sujets

Histoire: les temps modernes, le XIX siècle, le XX siècle Devoir 2 à envoyer+ 1 sujet

Géographie: regards sur le monde: des espaces organisés par les sociétés humaines

Sciences: astronomie, le monde du vivant + 2 sujets

Oral pro: devoir2 à envoyer + loi d'orientation , circulaire de rentrée 2007, les projets dans le système éducatif, le projet d'école, le conseil d'école,de cycle,des maîtres, la ZEP et la REP

LDJ: 30 livres à lire, exposé n°1

Sport: footing 30min+ course chronométrée une fois par semaine, faire les 4 devoirs

Anglais: chapitres 2 et 3 aller au labo des langues une smaine sur deux

Programmes: finir de ficher le programme mater

Voili, voilou allez au travail!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre seulement ton blog ...<br /> <br /> J'espère que ta prépa continue aussi bien..<br /> Bonne année ;-)
L
Alors plus de nouvelles?
L
Salut, je viens de découvrir ton blog! Je suis épatée devant autant de motivation, continue ainsi tu l'auras le concours! J'aimerais avoir ta motivation c'est vraiment épatant!!!! Je te mets dans mes favoris pour continuer à te suivre !!!!
C
Un p'tit coucou pour voir s'il y a encore quelqu'un...? Qu'en est-il de ta prépa au CRPE ?
R
Cool Zelia!!! C'est vraiment bien moi je ne fais que commencer j'ai encore du boulo!!! Biz
zélia veut devenir maîtresse
  • j'ai 23 ans et je prépare le concours de recrutement de professeurs des écoles via forprof; en parallèle je suis assistante pédagogique dans un collège... si vous voulez me contacter winnie3877@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité