Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélia veut devenir maîtresse
24 septembre 2007

le swap

Je voulais vous parler du swap littéraire auquel je participa actuellement; c'est génial! Il s'agit d'un échange avec d'autres personnes en l'occurence ici il s'agit de livre, de déco et confections fait main. le principe est simple on fait un colis à une personne que l'on connaît pas en prenant des infos sur elle dans son blog par exemple ou par rapport à un questionnaire rempli au préalable et ensuite on lui envoie un colis lui correspondant et une autre personne différente en fait de même pour vous.

Pour résumer voici ce que j'ai reçu par ma swappeuse (celle chargée de faire mon colis):

chat_2_073

Et voici ce que j'ai envoyé à ma swappée, (les cadeaux ne sont pas visibles car elle ne l'a pas encore reçu):

chat_2_070

je vous ferai découvrir ce qu'il contenait lorsqu'elle l'aura reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
mdr, elle est dans ta bannière!! Tu peux effacer mes messages ;-) en même temps ils reflètent mon étourderie!!
_
Je ne trouve pas ton adresse mail, tu pourrais me la donner, j'ai une petite question à te poser!<br /> A bientôt!
_
Et elle l'a reçu!!<br /> Mille mercis à toi, le contenu était plus qu'extra! tu m'as vraiment gâtée. Mes enfants étaient très heureux que tu aies pensé à eux (à la fibre enseignante... ça commence par les bonbons :-D).<br /> Je fais un post sur le blog du swap d'Ally !<br /> Encore un MERCI !!!!
zélia veut devenir maîtresse
  • j'ai 23 ans et je prépare le concours de recrutement de professeurs des écoles via forprof; en parallèle je suis assistante pédagogique dans un collège... si vous voulez me contacter winnie3877@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité