Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélia veut devenir maîtresse
22 juillet 2007

QUELLE BELLE JOURNEE!!!

Ajourd'hui c'est une journée comme je les aime; il fait beau et chaud une vraie journée d'été! je dédie cet article spécialement à ma maman pour son anniversaire, je la vois très rarement j'ai donc une pensée particulière pour elle aujourd'hui.

Quoi de neuf aujourd'hui?! Eh bien vu le beau temps, avec mon cheri on a décidé de faire une super grande balade à vélo le long de l'Isère c'était génial; ça nous a fait un bien fou! Bref ce n'est pas la journée la plus studieuse que j'ai eut mais les vacances c'est aussi fait pour se reposer et se ressourcer donc autant en profiter!

En ce qui concerne mon inscription à Forprof je voulais savoir si d'autres bloger( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça; dsl pour l'orthographe) allaient opter pour cette solution et si oui pour quelle formule avez- vous opter?

Sur ce bonne continuation à tous et j'attends avec impatience vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut caroline!!<br /> en effet il faut disposer du brevet de 50 mète et de l'AFPS en revance le c2i n'est pas encore obligatoire pour présenter le concours il est important de l'avoir pour entrer à l'iufm mais tu me mets le doute je vais donc me renseigner pour ne pas t'induire en erreur
C
Salut Zélia !!<br /> Je suis une future instit moi aussi et j'aurai quelques questions à te poser si tu le veux bien...<br /> J'ai appris qu'il fallait etre en possession des brevets de natation et de l'AFPS mais faut-il aussi le C2I ?<br /> Merci d'avance pour ta reponse et courage pour le concours l'année prochaine !!<br /> Bonne vacances, Caroline.
Z
merci ally en tout cas j'suis hyper motivée et prête à tout pour l'avoir cette année. je voulais te demander aussi l'adresse de ton nouveau blog si tu en créer un autre, j'aimerai vraiment continuer à suivre ton parcours...
A
bonne chance pour cette nouvelle année, tu as mis toutes les chances de ton côté en prenant cette formation, et avec tout ce que tu as vécu ces deux dernières années, on ne peut pas considérer que tu l'aies vraiment "loupé", t'étais juste trop occupée pour te consacrer aux révisions!!
zélia veut devenir maîtresse
  • j'ai 23 ans et je prépare le concours de recrutement de professeurs des écoles via forprof; en parallèle je suis assistante pédagogique dans un collège... si vous voulez me contacter winnie3877@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité