Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélia veut devenir maîtresse
21 juillet 2007

ENFIN DES NOUVELLES!!!

Je sais ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit d'articles mais j'étais très occupée! Tout d'abord j'ai trouvé un job pour le mois de juillet dans l'animation et je m'éclate, les enfants sont super géniaux; ce sont des 3-5 ans. Pendant une semaine on s'est retrouvé dans une grande maison au milieu d'un immense parc et des montagnes... La semaine prochaine s'annonce moins réjouissante car je me retrouve avec les 12-17ans dans un quartier très chaud, à suivre...

En ce qui concerne le CRPE je suis toujours ultra motivée et je reprends une formation via forprof, après beaucoup de sondages on m'a dit que c'était vraiment bien. J'ai choisi la formule turbo avec 3 concours blancs et 3 oraux ainsi qu'un module en anglais. La formation est très onéreuse mais très riche. Tout d'abord on rend beaucoup plus de devoirs qu'avec le cned , environs 8 contre 2 avec le cned par matière .En plus on a 2 devoirs environs a rendre chaque semaine avec une correction et un commentaire vocal qu’on nous fait parvenir à chaque fois. On a également un lien direct avec nos prof par tel et mail ce qui n'est pas négligeable de plus on a 3 concours blancs et 3 oraux avec de véritables mises en situation et un samedi par mois de cours et quelques dimanches aussi. Je travaille la semaine, c'est donc pour moi une très bonne alternative qui me permets à la fois de travailler  le plus souvent chez mais aussi d'avoir des moment de cours et de rencontres avec mes prof. Voili voilou, je dois recevoir mes cours fin août d'ici là je révise les maths car c'est pas mon point fort...

Bonne continuation à tous et bonnes vacances aux petits chanceux qui partent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
zélia veut devenir maîtresse
  • j'ai 23 ans et je prépare le concours de recrutement de professeurs des écoles via forprof; en parallèle je suis assistante pédagogique dans un collège... si vous voulez me contacter winnie3877@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité