Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélia veut devenir maîtresse
28 août 2007

DE RETOUR!!

Ca y est, les vacances c'est fini! Trois semaines ça passe vraiment vite... Pour résumer, je suis partie une semaine à Paris où doudou et moi on a retrouvé notre petite famille et une nouvelle venue ;eh oui à présent je suis tata. C'était formidable de tous se retrouver! Après on a passé un week end chez mes grands parents dans la Sarthe; on en a bien profité , la campagne c'est vraiment agréble (pêche, potager au rendez vous)! A la suite de cette petite halte, direction la mer et ses poissons en Vendée. Malheureusement on a eut droit à un temps plus que merdique alors après quelques jours on a décidé de rapartir chez papi et mamie où on s'est vraiment éclaté malgré le temps mitigé... Enfin le retour chez papa et maman pour passer quelques jours et retrouver nos deux petits chats d'amour!! Nous sommes arrivés à Grenoble ce weekend c'est passé si vite!! Il a fallu faire machine sur machine, ranger tous les bagages et les légumes du jardin ( avec des bocaux également) ainsi que les poulets des amis fermiers ...

Hier c'était déja la rentrée pour moi au collège car c'est une semaine porte ouverte aux élèves où on a organisé une semaine de révisions très ludique avec des sorties: avec une collègue on a monté un projet théâtre, j'espère qu'on pourra dresser un bilan positif de cette semaine car il manque déjà pas mal d'élèves qui s'étaient inscrits, à suivre...

Et le concours dans tous ça!? Eh bien la rentrée à FORPROF c'est le 8 septembre mais rassurez vous j'ai déjà commencé à plancher notamment l'histoire géo et les sciences. D'ailleurs FORPROF nous avait envoyer un planning de révisions, je n'ai pas vraiment pu le suivre pendant les vacances mais j'ai revu mes fiches dans un premier temps... E t vous, vous en êtes où? En tout cas bonne rentrée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Zélia !<br /> Bon je vois que les révisions reprennent doucement, moi j'ai reçu mes bouquins du cned il y a 2 semaines, fraîchement rentrée de vacances je compte m'y mettre jeudi, commencer à faire un planning et regarder sérieusement les sommaires des livres du cned pour élaborer une progression.<br /> Y'aura donc du nouveau très vite sur mon blog.<br /> A très vite<br /> Claire
zélia veut devenir maîtresse
  • j'ai 23 ans et je prépare le concours de recrutement de professeurs des écoles via forprof; en parallèle je suis assistante pédagogique dans un collège... si vous voulez me contacter winnie3877@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité